Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2011 3 10 /08 /août /2011 11:13

retour en images sur la dernière sortie d'Augustin avec ses petits collègues de la crèche de l'Europe.

c'était fin juin, et Maman était de la partie

 

la bande des bobs sort de la crèche (tout excités !) et attend le bus

 

départ pour l'aquariumon attend le bus

 

direction l'aquarium de Lyon et ses grrrros poissons !

 

le gros poissonou est le poulpe

 

goûter réparateur entre mes deux préférées, Farah et Eva  :-)

 

gouter à l'aquarium

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Pourtant, Augustin nous a déjà montré qu'il a lui-aussi un beau bob, blanc rayé de gris !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Dans le gang des bobs, y en a quand même un qu'a rien compris..! Excuse-moi mon petit lapin, mais la casquette c'est pas très "camouflage" dans une situation pareille!<br /> ... En tout cas, t'es le plus beau... :)<br /> ... (Comment ça, je le dis à chaque fois?)<br /> Des bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Isabelle et Julien
  • Contact

Recherche

Liens