Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2009 1 12 /10 /octobre /2009 18:01
je remercie les innombrables mères et pères, de toutes générations, qu'ils soient en Normandie, en Languedoc, en Nouvelle-Calédonie, en Bretagne, à Paris, à Lyon, au boulot, dans la cage d'escalier, etc., qui n'ont pas manqué de nous alerter, depuis la naissance d'Augustin : "profitez-en, ça change si vite !!" "on oublie comme ils étaient quand ils étaient tout petits" : vous aviez tous raison !!

Augustin a eu 3 semaines hier. petit exercice de comparaison j'ai 3 jours / j'ai 3 semaines. saisissant, non ?



le côté "vieux boxeur" s'estompe progressivement  ;-)
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Merci Anneli pour le coucou adressé à St Brès<br /> On te le renvoie avec plaisir et d'excellents souvenirs<br /> On embrasse bien toute ta petite famille<br /> Simone et Serge<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je confirme bien entendu pour avoir une petite pépette qui va avoir 1 an dans 15 jours... le temps passe trop vite! C'est pour cela qu'il faut faire des petits frères et des petites soeurs après...<br /> Mais bon, on n'en est pas là, encore faut-il profiter à fond et réussir à s'organiser avec 1 ;-) En tout cas, bravo, Augustin est MA-GNI-FIQUE!! J'en profite pour faire un petit coucou aux grands<br /> parents de St Brès!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> 3 semaines/3 jours ! Quelle évolution !<br /> Comment un petit bout de chou de 3 kg 500 et de 52 cm, peut-il être le centre du monde. . . familial !<br /> J'ajouterai qu'il est aussi beau d'observer ce magnifique bébé que la joie rayonnante de sa Maman et de son Papa !Ces moments là, aussi, il faut en profiter !<br /> Sim § Se<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> il a pris des joues le coquin ! Il est de plus en plus mignon et ça va pas s'arranger... Tous les george clooney et consorts peuvent aller boire un café...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Qu'est-ce que ça donnera quand il aura... 3 semaines de plu'?<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Isabelle et Julien
  • Contact

Recherche

Liens