Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2010 1 07 /06 /juin /2010 22:14

Cher tonton Fred,

 

Me voilà de retour sur mon blog. Je sais que tu en étais le plus fidèle visiteur. 

Je vais continuer à tenir à jour ce petit journal de bord à ton intention toute particulière, en souvenir des trop courts moments que nous avons passés ensemble. Quand je serai grand, mon Papa me racontera quel homme doux et drôle tu étais.

 

Ton neveu

salopette 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Bravo pour ces quelques phrases si justes, auxquelles il n'y a rien à ajouter.<br /> On est content de retrouver ces nouvelles d'Augustin.<br /> Bises à tous les trois.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Commentaire précédent trop beau, il n' y a rien à ajouter !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tu es tout mignon dans ton pyjama et avec ton chapeau, un peu à la miterrand. et puis, quel beau message à Fred, émouvant car plein de promesses. Bises petit père Mijo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très beau et touchant ton message mon Petit Augustin ..... Je t'embrasse bien fort . Tata Annie .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ces nouvelles photos :)<br /> Fredo nous manque...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Isabelle et Julien
  • Contact

Recherche

Liens